Thursday, August 31, 2006

Bonjour Lecteur,


Après plusieurs jours de visite d'appartements au sein des nombreux quartiers que compte la Big Apple, j'ai enfin trouvé mon bonheur: ce sera Brooklyn! 25 min de metro jursqu'à la SG... Que demande le peuple! Bref je suis donc entre le Brooklyn Museum et le Brooklyn Botanic Garden. C'est un coin trés sympa, trés pratique, 4 lignes de métro à moins de 3min à pied et un loyer pas specialement élevé pour NYC... Bref, je vous laisse apprécier en image:





En image, mon nouveau chez moi, appart trés sympa dans un quartier qu'il l'est tout autant!
Je suis donc en colloc avec un américain, Antonio Easterling - trés sympa il bosse en Freelance... Ce qui signifie tout bêtement qu'il bosse à son compte, entre l'organisation de soirée, des cours de salsa... Bref, un vrai New Yorkais qui touche un peu à tout, trés sympa et le best du best! il ne parle pas un mot de français, et ça c'est top!
By the way, je suis enfin posé et peut donc profiter pleinement de la ville!
@ bientôt

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La déco de ce cher Antonio trahi une facette de sa personnalité?
J'ai bon ?
De toutes façon avec les ricains tu finis toujours par l'avoir dans le c**, alors autant que ça se fasse d'entrée.
Et comme le disent les gens du village, Sex IS GOOD IN THE NAVY

9/15/2006 3:51 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Classe ta piole !

9/17/2006 4:04 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Manu t'es bon! Mais qu'est ce que t'es con! J'espere te croiser rapidement sur msn Hombre! Ecris moi sur mon mail du taf!

See u Amigo!

9/17/2006 11:54 PM

 
Anonymous hot kinky sex stories said...

I know my boss is away in boston andwont be back for two weeks. But as all good things come to an end so did hisaffair.
xxx lesbian stories
nifty bisexual stories
bbw lesbian stories
nifty housewife stories
real incest sex stories
I know my boss is away in boston andwont be back for two weeks. But as all good things come to an end so did hisaffair.

12/04/2010 9:51 AM

 

Post a Comment

<< Home