Monday, September 04, 2006

Suite balade...

Re-Bonjour,

Voici donc la suite de cette petite balade dont je vous parlais précedemment. Donc après mon arrêt chez Joe Pizza, je pars en direction du West Village, pour avoir une vue sur le New Jersey. Arrivé au bout de Manhattan, je tombe sur un parking enorme au milieu duquel il y a 4 terrains de soccer... Plutot bonne surprise, puisqu'il s'agit en fait de ce qu'on appelle des "open games". Comme vous l'imaginez, le lendemain j'etais au Adidas Stores...


Petite photo de West Avenue. Suivi des terrains de soccer!



Petit aperçu du New Jersey depuis les quais de West Avenue. Ainsi que de Lower Manhattan ( ou était les Twin Towers)
Enfin, pour finir la soirée je décide de rentrer chez moi à pied ( c'est-à-dire de West Village à Brooklyn). Je suis passé par le fameux pont de Brooklyn (je suis desolé pour la qualité des photos... mais j'y retournerai, You have my word!)
Voila la plus belle de la NYC Skyline... prise avec un appareil à deux balles ;-)
Voila donc pour cette serie. Prochaine étape on commence les choses serieuses... avec la SG!
Money money money...!
Take care brush your hair!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home