Friday, October 20, 2006

Voila les NEWS!!!

Hello Tout le monde,

Un grand pardon pour la mise a jour de ce petit blog qui a été plus que tardive! J'essaierai de faire mieux la prochaine. MAis bon, au moins j'ai plein de choses à vous raconter! Commencons par une petite visite d'une autre ville que j'ai visité il y a deux semaines! J'espere que ca rappelera quelques souvenirs à certains!

Welcome to BOSTON!

Depart le samedi matin en voiture a 8h... j'ai rdv juste en face des batiments de l'ONU pour 4h de route. L'arrivée a Boston a été un grand moment, car on a tout de suite été marqué par le calme qui regne dans cette ville: pas de taxi dans tous les sens, peu de voitures, des rues propres, des gens posés, bref une ambiance vraiment détente!

JE vous mets quelques photos (en vrac) de ma longue journée de marche dans Boston. Un temps "exquis"... comme vous pourrez tous le remarquer!















PJ, mon coco, j'espere que ce te plaira!



No turn on red... tu vois Manu, c'est des panneaux comme ca qu'il nous faudrait à Wingles!

Donc, comme vous voyez, journee tres sympa a Boston! La grande aventure a été au retour... J'ai du prendre le bus Boston - NYC. Alors la les gars ce qu''il faut savoir c'est qu'il y a deux compagnies de bus chinoise, Lucky star et Fu Wan je crois. J'ai opté pour la première, étant parait il la plus sure... Autant vous dire que j'ai voyagé... C'est la première fois qu'en entrant dans un bus j'ai visité toute la Chine. Chose exceptionnelle, c'est le premier trajet en bus où lorsque je regardais par la fenetre on doublait des voitures...

Ce fut comme vous l'imaginez un tres grand moment. Le chauffeur etait un mec 40ans ressemblant à un enfant de 12ans. On a fait 1 arrêt de 14min durant le trajet devinez où??? Dans un restaurant chinois! Alors la ils m'ont tué! Vraiment du grand art! Tout le monde est allé se gaver dans le restau (je comprendrais plutard pq il y avait deux sac plastiques sous chaque siege dans le bus... un pour l'odeur, l'autre pour le restau!)

Bref, ce fut vraiment un moment nutella! A faire au moins une fois. En 4h j'etais donc de retour a NYC. Et devinez où ils vous deposent dans Manhattan.........................?

CHINA TOWN!

"1 Milliard de chinois.... oui c'est bon 1,5!!!! me fais pas flipper"

"Le plus difficile pour un homme qui habite Vilvoorde et qui veut aller vivre à Hong-Kong, ce n'est pas d'aller à Hong-Kong, c'est de quitter Vilvoorde"Jacques Brel!


Take Care Everybody!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Une compagnie de Bus chinoise, t'as raison aventurier jusqu'au bout !
N'oublie pas si tu s le blues ou le mal du pays, il n'y a qu'une chose qui te redonnera la pêche, un bon strip club c'est Joey qui le dit ;-)
C'est ça le rêve américain, prendre un cheeseburger/coca au McDrive en pick-up et payer à une caissiere topless ;-)

10/22/2006 8:35 AM

 

Post a Comment

<< Home