Saturday, June 02, 2007

Puerto Rico

Hola Hola!


Ce message s'adresse a tous ceux qui ne croyaient plus en ce blog, vous vous reconnaitrez bande de salopards! Mon dernier trip a Puerto Rico en images ;-) ou je suis allé accompgné de plusieurs amis. 3 jours a San juan qui est la capitale de Puerto Rico.


Les premieres photos ont été prise sur l'ile de Culebra qui est 15min de vol de Puerto Rico.




En regardant ces photos, je ne peux m'empecher de penser a ce philisophe dont on taira le nom et qui disait:"La vie elle est con hein"





Manu, pas la peine de mettre un comment pour dire que j'ai une tete de con sur celle la... Merci!







Photo d'un petit restaurant dans San Juan, de gauche a droite: Mathieu, Simon, Monica, Margo, Stephanie et Mizot!!


J'en profite pour souhaiter de nouveau Happy Birthday a Messieurs Verez et Wallon. 23 ans... c'est ce qu'on appelle l'age mur... Et l'âge mûr, par définition, c'est celui qui précède l'âge pourri!

Donnez moi de vos nouvelles! Je suis parti mais pas bien loin!

See u soon!



« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Salut malate

Je crois qu'on peut envahir le marché du livre pour enfant berbere "Momo a NewYork", "Momo à puerto rico", "Momo à la pêche", "Momo en garde à vue" (un classique, je tombe dans la facilité tu me diras et je te dirai "ferme eut gueule eh bater"), qu'est t'en penses malate ?

comme disait le philosophe :

"Font chier ces cons à mettre des citations tout le temps"

et Thierry Gilardi rajouta :

"Impérial dans sa surface, n'est ce pas jean michel ?"

6/12/2007 7:50 AM

 
Anonymous Anonymous said...

M'en parle pas!
Ce que j'en pense c'est que t'es juste un rute con tizote. Jai bossé pdt 15 ans au bar PMU de douvrin, j'ai ma carte du PC depuis 20 ans, et je suis president du club de mobilette de la FM... alors je peux te dire que dans ma vie j'en ai entendu des conneries... Mais toi t'es juste le prince des connards!

En meme temps on peut t'en vouloir. Depuis que tu as perdu le petit dernier t'es plus vraiment le meme. Je te l'avais dit qu'un nourrisson de 4 mois et l'alcool ca peut pas fonctionner! Enfin bref, c'est fait...

A la tienne mon vieil et fidele camarade!

Mo

6/13/2007 12:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Plutot...
Mon vieux et fidele camarade
ou
Mon vieil et fidele ami!!!

;-)

6/13/2007 12:49 AM

 
Blogger Unknown said...

vieil et fidèle conard oué !

malate

6/18/2007 10:20 AM

 

Post a Comment

<< Home